You are here: Dodo Travel & Tours » Homepage Madagascar

You are here

Home Résidence

6 days /5 nights on BB
As from 375.00€ (5 nights) per pers *

The hotel

At the heart of a paradisiacal environment, on Nosy Be, Home Résidence will be the nest of a dream like stay.

Houses are settled on 10 acres of nature, crossed by a picturesque river ending in the turquoise Canal du Mozambique.

The 8 luxuous villas will be the perfect accommodation for your tropical holidays in the north. Each of them offer a privileged access to the whitesand beach. A restaurant is also at your disposal to enjoy malagasy dishes. A large variety of water activities and a spa are aslo available, as well as a Kids Club. 

Activities

Visit of the surrounding islands, snorkelling, diving, big game fishing, 4x4 or quad ride around the island, helico tour, golf court, circuits in Madagascar, sailing cruises... 

Accommodation

Villa Tongasoa

Located at the edge of the water, feet in the sea, the Tongasoa Villa benefits of 3 bedrooms, a jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. It is dotted of a kitchen with two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. Each room is fitted with a safe. The closed living room houses a TV, a home cinema and a small shower. Wifi is available and the parking is private. 

Villa Ravinala

Also located at the edge of the water, feet in the sea, the Villa Ravinala benefits of 4 bedrooms,  a jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. It is dotted of a kitchen with two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. Each room is fitted with a safe. The closed living room houses a LCD TV and a home cinema. Wifi is available. 

Villa Moramora

Located at the edge of the water, feet in the sea, the Moramora Villa benefits of 4 bedrooms, a jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. It is fitted with all bare necessities, to guarantee a delightful stay. The closed living room is dotted of a TV. The kitchen is dotted of two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. A flat screen TV, a home cinema and safes are available. 

Villa Drongo

Located at the edge of the water, feet in the sea, the Drongo Villa benefits of 2 bedrooms, including a familial room. It is equipped of a jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. The closed and air-conditioned living room is ideal to watch TV. A LCD TV and a home cinema are available. Each room benefits of a safe. The kitchen is dotted of two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. Deckchairs are settled on the terrace and in the garden, and wifi is available on request. 

Villa Exora

Offering a stunning view over the sea and fitted with 4 bedrooms, overflowing pool and jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots, the Exora Villa is made of precious wood and dressed-stone. It is also dotted of a dependence for the house staff and a private parking. It is ideal for families from 4 to 6 members. The villa is fitted with a kitchen including two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle.

Villa Maki

The Maki Villa offers a breathtaking panoramic view over the sea and benefits of a direct access to the beach. It is dotted of 3 bedrooms, an overflowing pool, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. Also made of precious wood and dressed-stone, this villa benefits of a dependence for the house staff and a private parking. The kitchen is dotted of two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle.

Villa Namako

Located at the edge of the water, feet in the sea, the Namako Villa benefits of 4 bedrooms, a jacuzzi, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. Made of precious wood and dressed-stone, this villa benefits of a dependence for the house staff and a private parking. The top range equipments boasted will make you feel at home. The kitchen is dotted of two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. Each room owns a safe. Enjoy the closed air-conditioned living room and its LCD TV. 

Villa Adana

The Adana Villa offers an amazing view over the sea and can accommodate 8 persons. It benefits of 4 bedrooms, an overflowing pool, an open and a closed living room, a wall of water and indoor flowerpots. Made of precious wood and dressed-stone, this villa benefits of a dependence for the house staff and a private parking. Enjoy the closed air-conditioned living room and its LCD TV.  The kitchen is dotted of two fridges, a microwave, several hotplates, a gas oven, a coffee machine and a kettle. Deckchairs are settled on the terrace for your relaxing sunbathes. 

The TROP’IKALY BEACH is the residence's main restaurant.  

Madagascar Favorites

Madagascar > Hôtels de plage
As from 500.00€
(5 nights) per pers *
Nested on the splendid and wild southwest coast of Madagascar, more...
Madagascar > Hôtels de plage
As from 375.00€
(5 nights) per pers *
The hotel At the heart of a paradisiacal environment, on Nosy Be, Home...
Madagascar > Hôtels de plage
As from 1485.00€
(5 nights) per pers *
The hotel Nosy Komba is a beautiful island, an old volcano recovered by a...

Vous êtes ici: Dodo Travel & Tours » Madagascar

Vous êtes ici

Home Résidence

6 jours / 5 nuits en BB
à partir de 375.00€ (5 nuits) par pers*

L’Hôtel

Situé à Nosy Be, dans un cadre paradisiaque, Home Résidence est à votre disposition pour vous permettre de vivre un séjour de rêve sur l’île aux parfums.

Les maisons se répartissent sur un vaste domaine de 10 hectares, traversées par une pittoresque petite rivière qui se jette dans les eaux turquoise du Canal de Mozambique.

Les 8 Villas luxueuses proposées par l’hôtel constitueront votre pied-à-terre le temps de vos vacances tropicales dans le nord. Chacune de ces maisons offre un accès privilégié à la longue plage de sable fin. Des restaurants sont également à votre disposition pour savourer des plats malagasy. Sans oublier les diverses activités nautiques et le spa pour vos moments de détente. Un mini club pour enfants est disponible.

Activités

Visite des îles environnantes, plongée en apnée, plongée sous-marine, pêche au gros, tour de l’île en 4×4 ou en quad, tour en hélicoptère, parcours de golf, circuits sur la grande île de Madagascar, croisières en voilier...

Hébergement

Villa Tongasoa

La Villa Tongasoa est située en bord de mer, les pieds dans l’eau, et dispose de 3 chambres, d’un master, d’un jacuzzi, d’un salon ouvert, d’un salon fermé, d’un mur d’eau et jardinières intérieures. Elle  dispose d'une cuisine équipée de deux réfrigérateurs, d’un four à micro-ondes, de plusieurs plaques de cuisson, d’un four à gaz, d’une machine à café ainsi que d’une bouilloire. Chaque chambre dispose d’un coffre-fort. Le salon fermé vous donne l’occasion de regarder la télévision à toute heure. Un  réseau wifi, un home cinéma, et une petite douchette sont aussi à votre disposition. Le parking est privé.

Villa Ravinala

Cette villa est également située en bord de mer, les pieds dans l’eau, et dispose de 4 chambres, d’un jacuzzi, d’un salon ouvert, d’un salon fermé, d’un mur d’eau et de jardinières intérieures. Elle possède une cuisine équipée de deux réfrigérateurs, d’un ensemble de plaques de cuisson, d’un four à micro-ondes, d’une machine à café ainsi que d’une bouilloire électrique. Le bar dispose d’un réfrigérateur et d’un évier. Chaque chambre dispose d’un coffre-fort. Un téléviseur à écran LCD, un système home cinéma et une connexion wifi sont à votre disposition.  

Villa Moramora

La Villa Moramora se situe en bord de mer les pieds dans l’eau et dispose de 4 chambres, d’un jacuzzi, d’un salon ouvert, d’un salon fermé, d’un mur d’eau et de jardinières intérieures. Elle propose tous les équipements indispensables pour des vacances agréables. Le salon fermé et climatisé est équipé d’une télévision. La cuisine compte deux réfrigérateurs, un four à micro-ondes, des plaques de cuisson ainsi qu’un four à gaz, une bouilloire et une machine à café. Un écran plat, un système home cinéma et des coffres-forts sont à votre disposition.

Villa Drongo

La Villa Drongo se situe en bord de mer, les pieds dans l’eau, et dispose de 2 chambres, dont une familiale. La villa est équipée d’un salon ouvert, d’un salon fermé, d’un jacuzzi, d’un mur d’eau et de jardinières intérieures. Le salon fermé et climatisé est idéal pour regarder la télévision. Un téléviseur à écran LCD et un home cinéma sont à votre disposition. Chaque chambre dispose d’un coffre-fort. La cuisine est équipée d’un four à micro-ondes, de deux réfrigérateurs, de plaques de cuisson, d’un four à gaz, d’une bouilloire ainsi que d’une machine à café. Des chaises longues sont disposées sur la terrasse et dans le jardin et une connexion sans fil est disponible à la demande.

Villa Exora

Offrant une vue imprenable sur la mer et dottée de 4 chambres, piscine à débordement et jacuzzi, salon ouvert et salon fermé, mur d’eau et jardinières intérieures, la villa Exora est construite en bois précieux et pierre de taille  et dispose également d'une dépendance pour le personnel de maison et d'un parking privatif. Elle est idéale pour une famille de 4 à 6 personnes. Elle dispose d’une cuisine équipée de deux réfrigérateurs, d’un four à micro-ondes de plaques de cuisson et four à gaz, d’une bouilloire électrique et d’une machine à café.

Villa Maki

Cette villa offre une vue panoramique sur la mer tout en offrant un accès direct à la plage. Elle dispose de 3 chambres ainsi que d'une piscine à débordement, un salon ouvert et  un salon fermé, un mur d’eau et des jardinières intérieures. Egalement construite en bois précieux et pierre de taille, la Villa Maki possède des dépendances pour le personnel de maison ainsi qu'un parking privatif. La cuisine est équipée de deux réfrigérateurs, d’un four à micro-ondes, de plaques de cuisson et four à gaz, d’une bouilloire électrique, d’une machine à café.

Villa Namako

La Villa Namako est située en bord de mer, les pieds dans l’eau, et dispose de 4 chambres, un jacuzzi, un salon ouvert, un salon fermé, un mur d’eau et des jardinières intérieures. Construite en bois précieux et pierre de taille, elle propose des dépendances pour le personnel de maison ainsi qu'un parking privatif. Les équipements haut de gamme proposés au sein de la résidence vous feront sentir comme à la maison, si ce n'est plus. La cuisine est équipée de deux réfrigérateurs, d’un four à gaz, de plusieurs plaques de cuisson, d’une bouilloire ainsi que d’une machine à café. Les chambres sont climatisées et dispose chacune d’un coffre-fort. Vous disposerez également d’un salon fermé et climatisé où vous profiterez d’un téléviseur à écran LCD et un système home cinéma.

Villa Adana

Cette villa offre une vue sur la mer et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle dispose de 4 chambres, d’une piscine à débordement, d’un salon ouvert et d'un salon fermé, d’un mur d’eau et de jardinières intérieures. Construite en bois précieux et pierre de taille et équipée de dépendances pour le personnel de maison ainsi que d’un parking privatif, la villa Adana offre une large sélection d’équipements de loisirs et de confort. Un salon fermé et climatisé dispose d’un téléviseur LCD. La cuisine est équipée de deux réfrigérateurs, de plaques de cuisson, d’un four à gaz, d’une machine à café ainsi que d’une bouilloire. Des chaises longues sont disposées sur la terrasse pour que vous puissiez bronzer tranquillement.

Le Restaurant Bar TROP’IKALY BEACH (50 couverts) est le restaurant principal de la Résidence. 

Les coups de coeur Madagascar

Madagascar > Hôtels de plage
à partir de 195.00€
(5 nuits) par pers *
Idéalement située entre mer et falaises au cœur de l’aire protégée de...
Madagascar > Hôtels de plage
à partir de 500.00€
(5 nuits) par pers *
Niché sur la splendide et sauvage côte sud-ouest de Madagascar, plus...
Madagascar > Hôtels de plage
à partir de 375.00€
(5 nuits) par pers*
Situé à Nosy Be, dans un cadre paradisiaque, Home Résidence est à votre...